top of page

Article 1 : L'association Manag'Sport organise le mercredi 8 février 2017 le « ROAZHON RAID » des lycéens au Parc des Gayeulles à Rennes. Il y aura deux courses à obstacles sous le principe d'une « catcherbike » et un village des sports sera présent avec différentes activités telles que un baby-foot humain, un tir à la corde

Article 2 : Les épreuves sont ouvertes aux lycéens inscrits à l'UNSS et l'UGSEL, la première course sera une course féminine, et la seconde sera une course masculine, le village des sports sera lui ouvert tout au long de l'après-midi.

Toute participation à chacune des courses doit être soumise à une inscription au préalable le jour de l'événement.

Article 3 : Les différentes courses donneront lieu à un classement individuel, et en équipe par lycée. Il est rappelé que des contrôles seront effectués durant les épreuves afin d'assurer la régularité des courses.

Article 4 : Le départ de la course féminine sera donné à 14h et celui de la course masculine à 15h30, les deux courses seront précédées d'un court échauffement afin de motiver les participants. Le rassemblement aura donc lieu 15 minutes avant le départ.

Article 5 : Le parcours comportera 7 obstacles, parmi lesquels une pyramide de paille, un franchissement de pneus.. La boucle est de 4 kilomètres et la course ne se termine qu'une fois que les participants seront tous rattrapés par le vélo.

Article 6 : Les participants doivent franchir les obstacles afin de pouvoir continuer la course, et sont éliminés de la course une fois qu'ils seront rattrapés par le vélo. Par ailleurs le vélo partira après 12 minutes de course pour les féminines et après 10 minutes de course pour les masculins.

Article 7 : Le vélo, une fois parti, commence à 10km/h de vitesse, et augmente de 2km/h tout les kilomètres du parcours effectué.

Article 8 : Chaque coureur sera identifié à l'aide d'une puce.

Seront récompensés sur le podium, les 3 premiers de chaque course et les lycées vainqueurs par équipe. Pour la course par équipe, les 40 premiers de chaque course rapporteront des points à leur lycée. Le premier aura 200 points, le deuxième 195 et ainsi de suite, le 40eme aura donc 5 points. Il suffira d'additionner les points de chaque participant sur les deux courses pour déterminer les meilleurs lycées.

Article 9 : Sur le parcours, un ravitaillement sera disposé vers le troisième kilomètre, un fléchage et balisage sera présent tout le long du parcours afin de prévenir les participants.

Article 10 : Le parcours sera entièrement balisé, et des bénévoles seront présents tout le long du parcours et aux niveaux des obstacles afin d'assurer la sécurité du parcours et de prévenir les différents problèmes que peuvent rencontrer les participants.

Article 11 : Une assistance médicale sera présente à la fin du parcours et au village des sports. En toute circonstance, les participants acceptent de se soumettre aux décisions des organisateurs et des médecins de course.

Article 12 : Par le fait de son inscription, tout concurrent autorise l'organisation à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles il est susceptible d'apparaître, et ce afin d'illustrer tout document de communication destiné à la promotion des activités de l'association (article de presse, dépliant, site web...)

Article 13 : Chaque concurrent s'engage à respecter l'environnement. Tout concurrent qui jettera des déchets ailleurs que dans les poubelles réservées où qui dégradera le site sera disqualifié.

Article 14 : L'organisation décline toute responsabilité en cas de consommation de substances illicites des participants.

Article 15 : Chaque concurrent reconnaît avoir pris connaissance du présent règlement (figurant sur internet ou étant disponible sur simple demande) et en accepter toutes les clauses.

bottom of page